Nicolas duvalromancier

Bienvenue dans mon monde

acheter

L'Homme de la forêt

Vivre. Mourir. Se venger. Renaître
Une quête de rédemption dans les grands espaces canadiens...

Une grande aventure humaine !

Voir la vidéo
01 L'Homme de la forêt
Daniel Marshall est un éditeur réputé de New-York, qui a tout pour être heureux. En vacances dans sa ville natale de Sheldon Creek, située dans les grands espaces de l’ouest du Canada, il est victime d’un grave accident lors de l’ascension d’une voie d’escalade.
A son réveil à l’hôpital, sa vie bascule totalement.

Rongé par la colère et en proie à l’autodestruction, Daniel va alors tout quitter pour se réfugier dans les vastes forêts septentrionales et tenter de se reconstruire. Dans son aventure, il affrontera les dangers de cette nature sauvage et impénétrable, fera d’improbables rencontres et partira en quête de rédemption.

Nicolas DUVAL vous livre son deuxième roman d’aventure. Après Rosewater, L’Homme de la forêt raconte l’aventure passionnante d’un homme meurtri, qui devra affronter ses peurs et son passé pour réussir à expier ses péchés et renaître de ses cendres.

Ce qu'en pensent les lecteurs
(7 commentaires amazon)
  • très beau roman.

    on est pris dans le récit dès le début, pas de superflu, une histoire d'amour, des paysages grandioses, tout est réuni pour éveiller nos sens.bravo à Nicolas Duval. Un livre à ne pas rater.

  • Magnifique roman

    Tout d'abord, merci pour ce beau voyage, la description était telle que quand je fermais les yeux, je pouvais m'y voir. J'ai lu, plus précisément dévoré votre roman. C'est un livre très prenant, il rappelle les valeurs de la vie (amitié, amour, partage...). Je me suis un peu retrouver, au départ, dans le rôle de Daniel qui vit; son âme meurt, il repousse tout autour de lui. Et enfin fini par ce reconstruire petit à petit, il arrive à repousser ses démons et à pardonner à la vie la perte de sa femme. J'espère un jour pouvoir retrouver aussi mon âme d'avant et me reconstruire, survivre et vivre à la vie et oublier mes démons. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et j'ai hâte de découvrir votre prochain roman. A bientôt... Céline

  • A lire absolument

    L'Homme de la Forêt !Quel beau voyage !!! Voyage à travers la ville, voyage à travers la nature , Voyage vers l'amour, voyage vers soi-même .Je ferme les yeux et je vois ... Chaque image est là. Les personnages sont vrais , sincères ...Je l'ai lu, je le relirai avec plaisir .Et bien entendu, j'attends avec une grande impatience les autres œuvres de Nicolas Duval. Cet auteur ira loin et nous voyagerons avec lui et surtout grâce à lui !LISEZ !!! Vous ADOREREZ !!!!

  • A acheter absolument !

    Si vous avez besoin d'évasion un livre à ne pas manquer !! Superbe description de paysages envoûtant pour tout amoureux de la montagne et de la nature en général !!!

  • Très bon

    Très bon livre on se met facilement dans la peau du personnage.Bravo à l'auteur vivement le prochain livre.Je le recommande

  • Un livre à lire absolument !

    Merci à Nicolas Duval de nous avoir permis de nous évader grâce aux belles aventures de Daniel. Je recommande vivement ce livre !

  • l'homme de la foret

    un livre génial une belle histoire d'amour et de vie dans un pays magnifique a lire absolument félicitation a l'auteur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à des mesures d'audiences

En savoir plus j'accepte